Vous avez mis le doigt sur quelque chose...

Élaborez le CAHIER DES CHARGES de votre site internet

Un exemple de cahier des charges au format PDF gratuit, pour structurer la création de son site internet. Inscrivez-vous pour recevoir un exemplaire dynamisé directement dans votre boite mail.

Que contient le cahier des charges ?

Présentation de l’entreprise, objectifs du site internet, description des cibles, périmètre du projet, graphisme et ergonomie, wireframe et maquettage, planning prévisionnel de réalisation.

Téléchargez votre exemple de cahier des charges pour la création de votre site internet.

Téléchargement du cahier des charges

En renseignant votre adresse email, vous consentez à recevoir nos emails. Vous avez la liberté de vous désabonner à tout instant, soit par email soit via nos liens de désabonnement.

Psst : pensez à faire un check dans vos spams [simple mesure de précaution] 😉

S’il se retrouve dans les publicités, répondez directement au mail nous disant quelle est votre plus grande difficulté dans la création de votre site internet.

Le saviez-vous ?

Pourquoi compléter un cahier des charges ?

Délimiter les périmètres du projet 0%
Ne rien oublier 0%
Définir le budget à allouer 0%
Etablir les délais de conception 0%
“Enfin un cahier des charges simple et rapide à remplir. J’ai pu centraliser toutes mes idées au même endroit et structurer correctement mon site internet. Je recommande !”
Mike
Entrepreneur

162

Cahiers des charges téléchargés

Faire un cahier des charges pour la création ou la refont de votre site internet, permet de fournir des instructions claires et précises pour le processus de création. Du site vitrine, site d’association, e-commerce, au blog, il est l’élément central de la conception.

C'est quand je me sui demandé comment structurer le contenu de mon site que j'ai crée cette stratégie de contenu que je vous partage aujourd'hui.

Téléchargement de la stratégie de contenu

En renseignant votre adresse email, vous consentez à recevoir nos emails. Vous avez la liberté de vous désabonner à tout instant, soit par email soit via nos liens de désabonnement.

Psst : pensez à faire un check dans vos spams [simple mesure de précaution] 😉

S’il se retrouve dans les publicités, répondez directement au mail nous disant quelle est votre plus grande difficulté dans la rédaction du contenu de votre site internet.

Pourquoi une stratégie de contenu ?


✔ Atteindre ses objectifs
✔ Optimiser sa stratégie marketing
✔ Organiser son contenu
✔ Créer une charte éditorial
✔ Améliorer son référencement
✔ S’adapter à son public cible